Cécilia Sarda

Stagiaire

“La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas” Paul Émile Victor

Son expérience

Après 1 an d’immersion linguistique en famille d’accueil aux États-Unis et aux Pays-Bas, Cécilia décide d’entamer des études de gestion à l’ICHEC, une haute école de commerce à Bruxelles.

Au début de son cursus, elle partit un mois en Inde afin d’accomplir un projet humanitaire : le « housing project ». Arrivée en Master, elle suivit ses passions et commença une formation de 3 ans en nutrition au CERDEN en parallèle de ses études. Engagée par la cause environnementale et en quête de sens, Cécilia choisit de suivre l’option de spécialisation « nouveaux business modèles durables » à l’ICHEC, qu’elle adora.

Actuellement en dernière année, elle rédige son mémoire de fin d’étude ayant pour thématique la RSE et l’économie circulaire tout en étant stagiaire au sein de Smart2Circle.

Son rôle

Cécilia intègre l’équipe de Smart2Circle en septembre 2020 en tant que stagiaire chargée de la communication sur les réseaux sociaux et de l’accompagnement des missions clients.

Ses motivations

Passionnée par le développement durable et en quête de sens, Cécilia aspire à contribuer à un monde meilleur, plus responsable et plus durable. Elle souhaite exercer à l’avenir un métier qui sera en adéquation complète avec ses valeurs et cherche à travailler pour une organisation qui désire avoir un impact positif sur la planète et sur la société.

Ses projets et ses passions

Cécilia a pour ambition de devenir consultante en développement durable. Elle souhaite également avoir son cabinet privé en nutrition afin de pouvoir aider les personnes à se sentir mieux dans leur corps et à être en meilleure santé. Elle a développé sa page Instagram « eatwellwithceci » dans le but de partager des recettes et conseils à sa communauté.